vendredi 7 mars 2014

Finisher - Saison 2 : Episode 1 : Je hais la VMA...

Pas de Marathon sans prépa, pas de prépa sans Marathon...

En route pour le Stadium d'Albi !

 

Episode 1 : Je hais la VMA... 

16 février 2014 - Semaine 0 :

Au programme de cette première séance de la prépa : VMA, 8 fois 1'30/1' (avec une vingtaine de minutes en endurance avant et après).
Pour cette entrée en matière, cétait du brutal, je devais être dans la maison du taureau.
Je suis plutôt content de cette première sortie (en supplément des 10 semaines) avec 8 pics à 15/16Km/h et une 96% de FCM atteint sur la 8ème série.
Si je suis heureux d'avoir passé cette première étape, je crains déjà les 4 prochaines semaines de séances "hard" et l'augmentation du volume jusqu'à 10*2'/1'...je hais la VMA...mais qu'est ce que ça fait du bien ;-). A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :