mercredi 15 octobre 2014

Le Top 10 des raisons du forfait de @DaddyTheBeat au Marathon de Toulouse 2014

A une dizaine de jours de l'épreuve et alors que les futurs participants en termine avec leur prépa, l'annonce a fait l'effet d'une bombe dans le microcosme des tweetos-runners : @DaddyTheBeat annule sa participation à l'édition 2014 du Marathon de Toulouse.

Les rumeurs les plus folles sur les raisons de ce revirement circulent en messages privés sur les réseaux sociaux. N'en croyez rien.
En exclusivité, le Clubhouse vous dévoile le Top 10 des vrais raisons




Raison number 10 : Il n'a jamais entendu parler de Kevin MAYER(médaillé d'argent du décathlon aux derniers Championnats d'Europe
 de Zurich), le parrain de l'édition 2014.



Raison number 9 : Il est toujours en pleine crise d'introspection et n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre depuis qu'il a vu le selfie de la sublime @Emaboveari façon Christine Arron.






Raison number 8 : Il n'a pas tous ses vaccins à jour pour descendre dans le Sud.


Raison number 7 : "@Marv_NYC51 il a fait Chicago lui !"



Raison number 6 : Il doute de l'homologation de notre tentative de RP en catégorie "Marathon porté sur le dos".



Raison number 5 : Il préfère garder sa tentative de #Sub2h pour sa course fétiche du "Marathon de Saint-Pissou sur Berge".





Raison number 4 : Il en veut toujours à mort à Claude Nougaro de ne pas avoir évoqué son bandana jaune fluo dans sa chanson sur la ville rose.

Raison number 3 : Son entourage lui reproche de très mal digérer le cassoulet.

Raison number 2 :  Il craint de se retrouver sous les douches à coté de la délégation Kenyanne ("C'est pas la taille du RP qui compte...")

Raison number 1 : Il a peur que ses cop' copines du Run Crew 59 le rebaptise la "Saucisse toulousaine" en cas de contre-performance.


Voila qui devait être dit ;-)

1 commentaire:

  1. C'est déjà le cas pour la raison 1, du coup ça annule la raison 2. Mais je suis toujours sous le choc de la photo de la raison 2 ;-)

    RépondreSupprimer

Commentaires :